accueil maisons arbres las presillas cabo de gata almeria andalousie activites arriver blog contact
Palmera Buganvilla  
 
espa˝ol franšais english deutsch italiano
 
Antequera, Andalousie © OM   Séville, Andalousie © OM
 
         
Séville, Andalousie © OM
 

Le Parc Naturel de Cabo de Gata-Níjar se trouve dans la communauté autonome d'Andalousie, une région riche en lieux d'intérêt.

Ses espaces naturels sont variés et bien conservés, des sommets de la Sierra Nevada, jusqu'aux plages méditerranéennes et atlantiques.

Des villages et villes avec une architecture caractéristique et séduisante, de nombreux palais, des jardins, monuments et forteresses construits par une combinaison unique des cultures arabes, juives et chrétiennes.

 
Séville, Andalousie © OM
 
Andalousie: soleil, mer et architecture

À une heure en voiture de Las Presillas on peut visiter les premiers lieux d'intérêt de la province de Grenade, comme le Castillo de La Calahorra, Guádix et ses maisons troglodytes, et plus avant la Alpujarra de Granada avec ses petits villages comme Trévelez ou Yégen et les sommets de la Sierra Nevada.

Nous sommes à deux heures de voiture de la ville de Grenade avec son quartier arabe de l'Albaicín, la Cathédrale et les extraordinaires palais et jardins de l'Alhambra de Grenade. On peut également se diriger ver la Costa da Granada à des villages côtiers comme Salobreña, Almuñecar ou La Herradura.

Les autres provinces de Malaga, Séville, Cordoue et Cadix sont un peu plus éloignées, mais méritent aussi d'être découvertes au cours d'excursions de plusieurs jours.

         
Séville, Andalousie © OM   Andalousie © OM   Ronda, Andalousie © OM
 
Registro Casa de la Palmera nº: VTAR/AL/00788 . Registro de la Casa Buganvilla nº: VFT/AL/06834
aviso legal
política de cookies
política de privacidad de datos
E-mail